Assemblée générale ordinaire 🗓 🗺

Planifié Body Karaté Brésilien Ju-jitsu Judo Karaté Obsolete
Maison des associations Carte

Le Président, le Bureau et le Comité directeur du Judo ju-jitsu Karaté Club de Versailles (JKCV) ont l’honneur de vous convier à l’assemblée générale ordinaire du JKCV qui se déroulera le samedi 24 novembre 2018 à partir de 9h30 dans la salle de réunion à la Maison des Associations 2bis place de Touraine 78000 Versailles. Tous les membres du JKCV, quelque soit la discipline, peuvent (voire doivent) participer aux conditions suivantes:

• être à jour de cotisation (annuelle);
  • être licencié (judo, karaté ou jujitsu);
  • être âgé de plus de 14 ans le jour de l’assemblée;
  • être membre du club depuis plus de six mois.

Si le quorum n’était pas atteint, cette assemblée se réunira de nouveau le samedi 8 décembre 2018 à partir de 9h30 dans un lieu à préciser et annoncé sur le site du club (www.jkcv.fr )
Ce courrier tient lieu de convocation pour les deux dates.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Inscription des participants et vérification des pouvoirs de 9h00 à 9h30 ;
  • Ouverture de la séance par le Président à 9h45 ;
  • Présentation et approbation du rapport moral du Président ;
  • Présentation et approbation du bilan financier 2017-2018 par le Trésorier ;
  • Présentation et approbation du budget 2018/2019 ;
  • Présentation et approbation du bilan sportif de la saison 2017-2018 par les responsables des différentes disciplines ;
  • Fonctionnement général du club et bilan de début de saison 2018-2019 ;
  • Questions diverses proposées à l’ordre du jour ;
  • Pot de l’amitié.

Une permanence de présentation des comptes sera tenue le vendredi 23 novembre 2018 de 19H30 à 20h30 au bureau du JKCV au gymnase de la rue du colonel De Bange.

Conformément à l’article 9, les questions que vous voudriez voir ajouter et traiter à l’ordre du jour devront parvenir par écrit au président du JKCV ou par mail à l’adresse suivante : info@jkcv.fr au plus tard le samedi 17 novembre 2018.

Votre présence à l’assemblée qui est une part de votre participation à la vie du club est fortement souhaitée.