Le Championnat des Yvelines Kumité cadets et seniors individuels se déroulera le samedi 17 janvier 2026 au Gymnase du moulin à vent, 16 rue du moulin à vent, 78510 Coigniéres.
Si vous souhaitez participer, veuillez nous le faire savoir avant le mardi 13 janvier dernier délai soit en prévenant directement votre professeur, soit grâce au formulaire ci-dessous.
Rendez-vous directement à la pesée :
- 12h45‐13h15 : cadets masculins (2010‐2011)
- 13h15‐13h30 : cadets féminins (2010‐2011)
- 13h30‐14h00 : Séniors masculins (2007 et avant)
- 14h00‐14h15 : Séniors féminins (2007 et avant)
A noter:
Les compétiteurs doivent présenter au contrôle :
- Le passeport sportif en règle (avec photo d’identité),
- L’autorisation parentale pour les mineurs
- Une pièce d’identité
L’inscription en ligne n’est possible que si le compétiteur a 2 licences minimum. Le compétiteur peut se voir refuser l’accès à la compétition si le passeport n’est pas rempli correctement.
Tenues sportives individuelles obligatoires :
- Karaté gi blanc,
- Protège dents (adapté en cas d’appareil dentaire),
- Gants rouges et gants bleus,
- Protèges pieds et tibias rouges et protèges pieds et tibias bleus,
- Coquille pour les combattants,
- Protège poitrine pour les combattantes.
Pour les minimes : en plus,
- Plastron réversible bleu‐rouge (sans les ceintures sous le plastron),
- Casques bleu et rouge.
Conditions de sur‐classement :
Le sur‐classement dans la catégorie d’âge supérieur est possible. Le sur‐classement des minimes féminines des moins de 35 kg et des minimes masculins des moins de 35 kg et des moins de 40 kg n’est pas autorisé.