La coupe du JKCV se tiendra le samedi 20 juin à partir de 13 heures 30 au gymnase Montbauron, rue Jacques Boyceau.
Cette compétition amicale est ouverte à tous les jeunes du club. C’est l’occasion de se retrouver tous ensemble – parents, enfants, enseignants et dirigeants – pour célébrer la fin d’année.
Horaires :
- Mini-poussins (nés en 2018-2019) : 13h30
- Poussins (nés en 2016-2017) : 14h30
- Poussinets (nés en 2020) : 15h15
- Baby (nés en 2021) : 15h45
Si votre enfant souhaite participer :
Tous les judokas benjamins, minimes, seniors ou parents sont bienvenus pour aider à encadrer cette animation voire à aider au montage des tapis dès 12h00. Si vous souhaitez nous aider :