Fin de saison 2010-2011

L’été arrive et la saison s’achève. Les cours se terminent avec une semaine d’avance au gymnase de Bange fermé pour travaux, le 23 juin. Les cours au dojo porchefontaine se terminent le 1 juillet. La reprise des cours est prévue en septembre, le 12 pour de Bange.

Inscriptions pour la saison 2011-2012

Les inscriptions pour l’année sportive 2011-2012 seront ouvertes à partir du 15 juin et jusqu’à fin juillet. Elles reprendront à partir du 1er septembre jusqu’au trente septembre durant les permanences (horaires à venir). Hors de ces permanences, les rendez-vous sont à prendre auprès de Madame Chézeaux au 06 23 58 08 41. Les informations utiles sont: … Lire la suite

22-5-2011 : Coupe d’été du Vésinet

Gourdou Pierre M -30 1er Senghor Jean M -38 1er Letoquart Pierre louis M -42 1er Guignard Nicolas M -42 1er Leclercq Bastien M -46 1er Dejean Agnès F -48 1ère Babij Nicolas M -38 2ème Thouvenot Antoine M -38 2ème Guillaumat Bastien M -55 2ème Dejean François M -73 2ème Becourt foch Paul M … Lire la suite