Les cours devaient se terminer les samedi 27 et dimanche 28 juin. Du fait de la canicule et des instructions de la préfecture, ils se sont terminés le dimanche 21 juin. Ils reprendront à partir du lundi 7 septembre.
Pour garder la forme cet été, les cours suivant seront assurés: